Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
2 juin 2005

Rechute

Je me sens coupable, je me déteste. J'arrête pas de me morfondre, de regretter, de n'importe quoi. Criss, pourquoi j'ai pas d'élastiques quand j'en ai besoin! RRRR.

J'en dirai pas plus, je suis en cours d'informatique, mais... ahhh criss. J'ai perdu toute notion du temps hier, aujourd'hui aussi... je suis restée couchée pendant 3 heures dans mon lit, les yeux grands ouverts, mais je croyais que ça ne faisait que 15 minutes. Et 15 minutes plus tard, j'étais certaine que j'étais là depuis au moins 2 heures. Fais chier, je sais pas c'qui s'passe, j'ai fait de l'insomnie toute la nuit, j'ai pas dormi, à part d'un sommeil tellement léger qu'une simple émotion pouvait me réveiller...

J'ai peur, de tout, de n'importe quoi. Je me dis que j'ai fait quelque chose de mal, mais je ne trouve pas quoi. Je suis mal dans mon corps, dans ma peau, dans ma tête. Je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là en aussi peu de temps, je me trouve... ahh, tout c'que vous voulez, mais j'me hais.
J'arrête là pour vrai, c'est déjà assez pour attirer l'oeil du gars à côté de moi. Il est peut-être bien gentil, mais j'ai pas l'intention de dévoiler ma vie "cachée" devant lui.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alice, tu sais très bien que ce mec espiègle, si le fin du monde arrivait, tu lui sauterais dessus farouchement.<br /> <br /> Non, sérieusement. Tu sais bien que t'as rien à regretter. T'as tout à te souvenir, par contre.
P
Meuh non!<br /> T'as rien de fait de mal.<br /> <br /> Sauf le coup du axe, ca s'était fort.
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité