Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
5 juin 2005

Hier

C'est horrible, je m'ennuie, je m'emmerde... maudite fin de semaine plate.

Hier, j'me suis tapée 9hrs00 de route (aller-retour dans la même journée) pour aller à la fête de mon grand-père. En arrivant là-bas, qu'est-ce qu'on voit? Ma grand-mère, complètement effondrée dans sa chaise, au bord des larmes, qui nous apprend qu'il a été transporté d'urgence à l'hôpital parce que pendant la nuit, son dos a complètement bloqué. Elle a dit qu'il était incapable de se lever, qu'il criait de douleur, qu'il ne pouvait plus bouger du tout.

Ça aussi, c'est horrible. On a tout de même fêté ma tante, dont c'était l'anniversaire en même temps, mais le coeur n'y était pas du tout. J'ai vraiment peur, après tout c'est mon grand-père et je n'ai aucune idée de ce qui va arriver. Selon ma mère, ce n'est pas très grave. Mais ma mère, elle ne l'a pas vu, rien, elle a seulement interprété ce que ma grand-mère lui a dit.

Plus tard, elle est allée le voir, mais elle a refusé de nous donner des détails. Je crois qu'elle a peur de nous donner de faux espoirs ou de fausses peines... oh.

«J'crois que c'est une constipation due aux médicaments qu'il prenait pour ses mals de dos qui fait qu'il ne pouvait plus aller au toilette et qui provoquait la douleur. Mais je ne sais pas pourquoi son dos a bloqué. Il faudrait que je vérifie, mais il est déjà entre les mains de professionnels, moi je ne peux rien faire dans cet hôpital.»

Il va s'en sortir, il va s'en sortir. De toute façon, il a pas le choix. C'est une tête dur, un contraireux, comme on dit dans la famille. J'ai confiance qu'il va mettre l'énergie qu'il faut. Et puis, le pire qui peut arriver selon moi, c'est qu'il se retrouve en chaise roulante.

Attendez, il faut pas! La maison est toute petite, ça les obligerait à plier bagages pour aller vivre ailleurs... il y a à peine de la place pour circuler debout, il y en a encore moins pour circuler en fauteuil roulant!

Ah merde. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, ça me fait réellement peur.

Ben oui, j'ai de plus en plus souvent peur, ces temps-ci. Lâche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité