Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
6 juin 2005

Parlons un peu de moi (Conseil : Ne lisez pas ce post!)

Fais chier. Fais VRAIMENT chier. Qu'est-ce qui me fait chier? Tout, tout, tout. Tout ce qui m'empêche d'avancer, tout ce qui fait que je remets en question mes idées, mes sentiments, ma façon d'agir.

Mon truc, c'est rendu flagrant. Maintenant, je me sens presque coupable d'imposer ma présence aux autres. Je repousse ceux qui m'aiment (S'il y en a, bien entendu ;) ), je m'éloigne de ceux à qui je m'attache. Je me base sur du matériel, parce que je me dis qu'au moins, je ne peux pas faire de mal à un objet et que lui non plus ne peux pas m'en faire.

Je me déteste, même si ça ne m'empêche pas de foncer dans ce que j'aime. Je n'ai pas une très haute estime de moi-même, vous le savez. Je me juge très durement et je ne veux pas y changer quoi que ce soit. J'essaie d'être la meilleure partout, mais j'en suis incapable (Normal, quand on a une amie comme Evelyne qui est toujours une coche plus haut que tout le monde partout) et je me frustre contre moi-même. C'est du délire.

Chaque jour me rappelle que je ne suis pas mieux que tous les autres, que j'ai beau essayer de me tailler une place, le "tas" va toujours tout faire pour m'écraser, pour me faire sentir toute petite et impuissante.

Je suis aussi quelconque que n'importe quelle personne ici, même si je ne pense pas comme eux. Même si moi, j'ai des valeurs et des principes que j'essaie de respecter.

La petite fière de se faire dire qu'elle est bizarre, la petite qui était fière d'être différente, elle se rend compte qu'elle s'est encore enfoncée dans des mensonges.

Foutue merde.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'taime Alice arrête de te torturer l'esprit y va toujours en avoir pour te rabaisser ou des meilleure que toi mais arrête de te comparer à eux on s'en caliss d'eux!Compare toi à toi je sais la pluspart du temps c'est dure mais faut vraiment que tu te fis seulement sur toi pour ces choses là car si non jamais tu vas être satisfaite =s Toucas c'est c'que j'pense bye bye xxxxxx
P
Oui il en a Alice.
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité