Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
19 juin 2005

Je n'en peux plus.

Je suis devenue... incapable d'écrire ici. Il y a un(e) traître(sse) parmis les lecteurs. Qui, qui, qui? Je ne sais pas. Mais cette personne est allée raconter ce que j'avais écrit ici à plusieurs personnes. Des trucs méchants que j'ai écrit sur le coup de l'émotion, comme toujours, et qui ne sont même plus d'actualité. Des trucs qu'on a tous déjà pensés, enfin, peut-être pas exactement les mêmes choses, mais qui passent au bout de quelques heures.

Je ne sais pas qui a fait ça, mais je demande à cette personne de me laisser un commentaire (Elle a qu'à s'inventer une adresse email du genre "asials@hotmail.com", ça marche de toute façon.) ou de m'envoyer un email pour m'expliquer... pourquoi?

Ou pour m'envoyer chier, tout simplement. Mais cette personne X a réussi à gâcher ce qu'il me restait de réputation à mon école, je ne sais pas si elle s'en rend compte. Elle a réussi à détruire la relation qu'il me restait avec Roxane, Roxanne, Myriam, Marie-Christine, Frédérique et tout le clan. Oh, et avec Karine un peu aussi, quoi que j'ai parlé plus franchement avec qu'elle qu'avec les autres, je l'avoue, donc rien n'était nouveau pour elle.

J'ai hâte que l'année finisse, j'endure les derniers jours et ce n'est pas une question de pas d'école. C'est pour pouvoir souffler, ne pas avoir à endurer cette solitude constante, cette guerre que je livre contre moi-même.

Je sens que si je reviens à mon école l'an prochain, je vais passer la pire année de ma vie. Secondaire 2 a été pénible... Secondaire 3 sera un enfer. Mais je n'ai pas le choix de retourner, je ne vais pouvoir changer d'école qu'en Secondaire 4 (Trop avancé dans l'année pour choisir une nouvelle école, passer les tests d'admission et blablabla).

Courage Alice, plus que 2 jours et demi d'école. Avec les après-midis de congé. Ahhh... enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu penses que je me laisse détruire par les autres, tu te trompes. Mais savoir que la moitié du peuple me prend pour une sale bitche jamais contente, ça aide pas. Ça me fait chier, je ne sais pas qui a fait ça, mais je hais cette personne de tout mon coeur, de toute mon âme. J'ai écrit sous l'effet de l'émotion, ça me fait chier. On ne peut pas juger quelqu'un sur ça. je suis une impulsive compulsive et ça fait partie de ma personnalité, mais après je me reprends.
M
Salut Alice!<br /> <br /> J'voulais juste te dire que c'pas moi la personne pasque j'te respecte bien trop pour faire ça pis c'pas mon style aller crisser d'la shit dans la vie des autres héhé toucas j'voulais juste t'enlever des suspson!Pis aussi laisse toi pas détruire par les autres on s'en caliss bien de c'qui peuvent penser laisse leur pas le plaisir de te regarder te morfondre pour eux moi ils méritent pas que tu portes attention aux CONNERIES qu'ils disent sur ce j'te dis bonne journée bye bye j,taime fort attention à toi =D!
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité