Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
25 juin 2005

Mwehehehe.

http://jesuisgothique.free.fr/index/index800.htm

Bon, je sais, c'est méchant... MAIS TELLEMENT DRÔLE!

Tout ça avec une pointe de sarcasme dans les textes, je vous conseille particulièrement le bout "médecine" où ils expliquent comment "guérir" un gothique du mal. Crampant!

Je n'ai rien contre les gothiques, soit dit en passant. Mais je l'ai ri, ce site-là.

Peace tout le monde!

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sinon il y a aussi http://truerebelz.free.fr/ ou encore "mal a la vie black metal", qui est en lien sur jesuisgothique :P
S
Mwahahaha, toi aussi t'as développé une passion pour les sites dans ce style-là? <br /> <br /> Ahah, c'est vraiment que c'est VRAIMENT drôle! :P
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité