Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémorragie sentimentale
11 juin 2005

J'suis fullllll in love!

J'écris seulement pour vous tenir au courant, puisque je ne développerai pas vraiment sur le sujet.

Voilà, c'est fait, j'ai dit à ce mystérieux garçon dont je vous parlais sans cesse ici que je l'aimais. Je suis heureuse, totalement. Je ne pensais pas que ça pouvait encore m'arriver, en fait, je ne pensais pas avoir le courage de lui dire vraiment. Mais maintenant, c'est fait et je ne le regrette pas. Pas du tout.

Depuis 2 jours, je me sens libérée, légère, comme si tous mes problèmes étaient sans importance. Comme si, pour une fois, j'avais le droit d'être heureuse sans me sentir coupable.

Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre sauf... merci. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Hémorragie sentimentale
  • Une longue coulée inarrêtable de sentiments, pris au piège dans un tourbillon de confusion. Un pansement sur une blessure inguérissable, qui a au moins l'atout d'absorber, d'empêcher le sang de s'éparpiller.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Hémorragie sentimentale
Publicité